Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  Chat Box du Forum !Chat Box du Forum !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !

Aller en bas 
+12
Petite_fée
chat
MadmoiZelle G.
grungy_girlz
*~Rélie~*
bambou34
littlecherry333
yukimoo
grenouillette
alexia
° Tagada °
Noumy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Meuh Des Près
Par ci par là
La Meuh Des Près


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Lorraine / moselle
Date d'inscription : 31/05/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:59

(rire) j'adore tes nouveaux smileys cochon2

- Catégorie que je souhaite modérer :
je souhaiterais modérer la catégorie de Bijoux ou de Couture

- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie :
Je suis intéressée pour la partie de bijoux parce que moi même je fais beaucoup de bijoux et aider les autres personnes si ils on besoins de conseils & Ci et pour la couture c'est pour la même raison que pour les bijoux.

- Motivations :
Je suis assez bonne en orthographe et je m'engagerais à arreter les disputes ou les articles qui sert à rien ou les mêmes articles postés.

- Fréquence de mes visites sur le forum :
Je visite se site plusieur fois par jour pour n'avoir rien manquée , 1 fois le matin et le soir vers 16h et après de 18h à 22h je reste en permanance connecté pour discuter avec les autres personne .


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fimotage.over-blog.com
MadmoiZelle G.
Fimo et couture
Fimo et couture
MadmoiZelle G.


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:08

Merci Noumy! comment je suis fiere héhé lol! Vais bien faire mon boulot!!attention lol! chat7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madmoizelleg.net
Eolune
Couture / Vêtements
Couture / Vêtements
Eolune


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin..pas loin)
Date d'inscription : 22/02/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:23

Noumy j'ai lu que tu voulais me proposer d'être co-modo avec ma grenouille. Je veux bien pas de souci, je laisserais faire tout le boulot à Maud chat7 (nan mais c'est que j'ai déjà mes deux blogs, un site+forum associé à gérer...) Mais si c'est pour seconder Maud, pas de problème... (Maud tu veux bien faire ma chef ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://unelutine.free.fr
La Meuh Des Près
Par ci par là
La Meuh Des Près


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Lorraine / moselle
Date d'inscription : 31/05/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:39

Pas de langage SMS comme lol mdr et ptdr Noumy m'a fait remarquer qua ça faisait parti du langage SMS alors maintenant je le fais remarquer aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://fimotage.over-blog.com
Eolune
Couture / Vêtements
Couture / Vêtements
Eolune


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin..pas loin)
Date d'inscription : 22/02/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:43

Oui je sais mais...ça reste compréhensible par tous je pense, ce n'est pas du langage SMS, mais des abréviations nuance Wink . Je préfère voir des "lol" "mdr" ou "ptdr" partout plutôt que des énormes fautes d'orthographe ou de grammaire...mais ça c'est mon avis qui n'engage que moi. La prochaine fois je mettrais..."je rigoleuh chat7 "
Revenir en haut Aller en bas
http://unelutine.free.fr
jujuly25
Fimo
Fimo
avatar


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:17

Moi aussi ça me tente bien !! J'espère que je n'arrive pas trop tard (sinon, tu me pourras toujours me promouvoir modo quand il y aura des démissions chat4 )...

- Catégorie que je souhaite modérer : si j'ai bien tout lu, il devrait rester Bijoux et Artistes à découvrir. L'un des deux est parfait pour moi !
- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie : Bijoux ? Facile, car c'est là que je poste le plus souvent. Artistes à découvrir ? Car si cette partie est bien remplie comme tu l'as proposé... et comme la Lutine a commencé à la faire... ça pourrait devenir vite ma rubrique préférée !
- Motivations : C'est quasi le seul forum que je fréquente, car je l'adore ! J'ai pas trouvé mieux ! 100% fan de Noumy, la bricoleuse et l'admin.
- Fréquence de mes visites sur le forum : presque tous les jours depuis 8 mois, sans contraintes d'exams ou de vacances (c'est vendeur ça, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:24

(Les LoL sont tolérés bien-sûr, mais les PTDR, MDR ... pour moi c'est du langage SMS... enfin bon, si ça ne dérange personne, alors utilisez-les ...)

Alors pour les bijoux, il y a plusieurs demandes, et je vais donc avoir à faire un choix ... Vous comprendrez que je choisisse Jujuly25, sur qui je voulais justement compter car je savais que ça lui plairait ... donc j'espère que tu ne m'en voudras pas La Meuh des Prés ...
Pour la catégorie Artistes tu las veux aussi Jujuly ??
Je continue la fournée de rangs spéciaux pour les modos, j'avais pas tout fini !!
chat16
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:28

Il reste customisation !!

Mais je vais attendre que plus de membres demandent pour faire une petite sélection ! mouton2
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
yukimoo
Fimo et Serviettage
Fimo et Serviettage
yukimoo


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Brest/Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:42

Moi je suis aussi partante pour une autre partie s'il y a besoin car la partie ameublement n'étant pas très active, je vais pas être débordée de boulot mouton2
Enfin ce n'est pas grave, c'est juste comme ça, car ça fera peut-être plaisir à quelqu'un d'autres de modérer une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimoo.canalblog.com/
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:48

Il reste customisation apparemment ... tu aimerais l'avoir ? Car je crois que tu n'en fais pas trop ... Sinon Evènements Importants, c'est plutôt sympa, ça te branche ? Ou j'attends d'autres demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
jujuly25
Fimo
Fimo
avatar


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:49

Noumy a écrit:
Alors pour les bijoux, il y a plusieurs demandes, et je vais donc avoir à faire un choix ... Vous comprendrez que je choisisse Jujuly25, sur qui je voulais justement compter car je savais que ça lui plairait ... donc j'espère que tu ne m'en voudras pas La Meuh des Prés ...
Pour la catégorie Artistes tu las veux aussi Jujuly ??
chat16
Bah, je vois que tu me connais bien !
Pour la catégorie Artistes, tu fais comme tu veux... je veux bien la prendre avec plaisir, mais si ça tente quelqu'un d'autre de la modérer, je lui laisse (et j'y participerais juste... j'ai d'ailleurs ma petite idée sur une artiste à découvrir... un style qu'on n'a pas encore vu ici... Fimo bien sûr... je vous fais mijoter encore un peu).
Revenir en haut Aller en bas
HoshiSan'
Couture et customisation
Couture et customisation
HoshiSan'


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:53

et bien moi je me propose pour la partie customisation,si j'en ai le droit....

- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie :Ben j'allie souvent la couture a la customisation,et cette dernière m'a poussé a faire de la couture!A chaque fois que je fais un nouveau vêtement ou sac...je pense tout de suite a la custo,car je ne trouve pas souvent les tissus que je veux,donc j'habille mes ptites créa'
- Motivations :C'est un des seuls forums où l'on retrouve vraiment les catégories loisirs créatifs,et où l'on en parle réellement.Si je veux discuter de tout et de rien,je vais sur d'autre forum pour cela.Et puis je ne veux pas faire les même erreurs que dans le passer,être le plus neutre possible,et faire respecter les lois hihihhihihihihi
Et surtout pour un nouveau départ
- Fréquence de mes visites sur le forum :Tous les jours et plusieurs fois par jours quand mon pc est disponible,et quand je ne travail pas biensûre,et surtout quand j'ai mes grosses insomnie,ca me donne de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshisan.site.voila.fr
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:53

C'est fait mon italienne préférée !! Ton pseudo est en bleu clair !!! C5 (bon, la grenouille est verte, ok, mais je l'aime bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:57

Super Diabolik, tu es celle qu'il faut ! chat11 Donc il me reste Evènements importants ... à voir avec Yukimoo ...

Désolée pour les autres, mais j'ai choisi celle qui me semblaient être motivées et qui présentaient les qualités recquises ! Je donnerai un mot pour les attentes de chaque catégorie (enfin c'est partout pareil, mais certaines c'est un peu particulier ... enfin remarque, tout est écrit dans le post-it en début des catégories, ça sera assez explicite j'imagine !!)

Pensez toutes à vérifier la pertinence des titres, c'est surtout ça qui est gênant, c'est embêtant de ne pas retrouver un post sous prétexte qu'il avait pour titre "youpi" ou "juste un truc" ... Surtout pour les questions, héhé !

Vous êtes des anges les filles, grâce à vous lee forum va encore mieux tourner, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
HoshiSan'
Couture et customisation
Couture et customisation
HoshiSan'


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 22:59

ah c'est cool,et bien j'espere m'en sortir,et j'espere vraiment que ça te soulagera,et puis courage à toute tout de même car c'est vrai qu'il est dure parfois d'allier vie professionnelle et internet chat4
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshisan.site.voila.fr
jujuly25
Fimo
Fimo
avatar


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:04

Noumy a écrit:
C'est fait mon italienne préférée !! Ton pseudo est en bleu clair !!! C5 (bon, la grenouille est verte, ok, mais je l'aime bien!)
Grazie mille !
Revenir en haut Aller en bas
yukimoo
Fimo et Serviettage
Fimo et Serviettage
yukimoo


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Brest/Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:15

Oui c'est ok pour évènements importants alors mouton7
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimoo.canalblog.com/
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:17

Oki alors on a le bon compte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
Petite_fée
Customisation et Bijoux
Customisation et Bijoux
Petite_fée


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Compiègne- Oise (60)
Date d'inscription : 14/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 0:06

C'est zentil de nous faire confiance! chat9

Je vais essayer de respecter au mieux le rôle de modos.... chat11

Et oui ne t'inquiètes pas j'vais raquetter un appareil à un ami dès le weekend prochain je pourrais même remplir le forum!
Revenir en haut Aller en bas
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation
bambou34


Féminin Nombre de messages : 1501
Age : 39
Localisation : Nord (à 50 km de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:24

C'est génial Noumy!
Je trouve ça très rigolo de lire les propositions de certaines, on dirait un CV ça dévoile un peu la personnalité enfin je n'en dirais pas plus mais ça me fais vraiment marrer!!! cochon5

Allez c'est plus fort que moi, par exemple quand on dis "je ne fais pas de fautes d'orthographes" il ne faut pas seulement le penser hi hi hi!!! Moi je ne dis pas ça car j'en fais eh oui je suis comme tout le monde, mais je fais attention. Je trouve ça rigolo mais je ne vise personne en particulier c'est une remarque générale...

Ah sinon j'allais oublier une info pratique concernant la modération!
L'erreur du débutant c'est de cliquer sur éditer au lieu de citer mais là je pense qu'on aura pas ce problème le bouton citer étant en premier! M'enfin je préviens moi je l'ai fais plusieurs fois au début sur goodies et c'est pas évident à expliquer après à la personne et tout cochon11 donc faites bien attention quand vous appuyez sur un des boutons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
° Tagada °
Fimo et couture
Fimo et couture
° Tagada °


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Angers (sa cambrousse)
Date d'inscription : 01/05/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:38

Super , merci pour m'avoir mise modo Noumy !

Bambou, c'est vrai que question orthographe, je n'ai pas trop de problème ,mais ça m'arrive de faire des fautes comme tout le monde (effemisme -> ^^" hein la Lutine ). Les fautes que je fais le plus souvent, ce sont des fautes de frappes, mais ça ,vous l'avez remarqué lol !
Merci pour cette remarque sur editer/citer ! Je ferais attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/princess-tagada
Contenu sponsorisé





[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous aimez "Ourselves By Hand" ? Faites-le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °° Général °° :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser