Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  Chat Box du Forum !Chat Box du Forum !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES

Aller en bas 
+22
berce
grenouillette
Nabilette
Chiwoo
Hélio
jujuly25
meringue
alexia
nommm
l'ingénue
miffy
goom
bambou34
floraïe
popy
ptit'elfe
wilona
HoshiSan'
ptitechipie
Noumy
littlecherry333
Eolune
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eolune
Couture / Vêtements
Couture / Vêtements
Eolune


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin..pas loin)
Date d'inscription : 22/02/2006

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:40

Bien reçu oui meetoos :) merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://unelutine.free.fr
Eolune
Couture / Vêtements
Couture / Vêtements
Eolune


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin..pas loin)
Date d'inscription : 22/02/2006

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 23:36

Bon normalement le concours est clos. J'ai reçu les participations de :
- Etincelle
- meetoos
- oumoumayma
- berce
Merci pour vos participation !!!

Pis une de moi. Du coup je sais pas si c'est utile de faire un vote ? en tout cas je les exposerais toutes sur le blog du concours (jeudi ou vendredi, j'ai pas le temps là j'ai concours blanc mercredi). Si Noumy tu pouvais m'inviter sur le blog pour que je puisse les poster ça serait chouette !

Si d'ici à jeudi d'autres avaient le temps de participer/finir, qu'elles hésitent pas (on sait jamais...).

J'avoue être un peu déçue par le nombre de participantes mais ce ne devait pas être la bonne période !
Je ne me repropose pas pour relancer un nouveau concours par contre désolée...plus le temps maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas
http://unelutine.free.fr
Etincelle
Par ci par là
Etincelle


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 12:16

Merci Eolune pour ton boulot Bad) j'espère que ton concours se passera bien (bon courage yeep yeep !!) Pour relancer le prochain concours je me porte volontaire pour filer un coup de main si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
jujuly25
Fimo
Fimo
avatar


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2005

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 24 Mar - 1:37

Moi aussi je suis un peu déçue que le concours n'ait pas plus motivé les troupes. En tout cas, merci à toi Eolune de t'en être occupé et d'avoir donné de ton énergie pour le concours !
Ok, je peux toujours parler, car je n'y ai pas participé cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Eolune
Couture / Vêtements
Couture / Vêtements
Eolune


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin..pas loin)
Date d'inscription : 22/02/2006

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:57

Pas de quoi les filles... j'attends que noumy me fasse mon accès et je les mets en ligne les participations que vous puissiez voir tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unelutine.free.fr
Eolune
Couture / Vêtements
Couture / Vêtements
Eolune


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin..pas loin)
Date d'inscription : 22/02/2006

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:31

Les participations sont en ligne sur http://ourselves.canalblog.com/
N'hésitez pas à laisser des commentaires ici ou sur le blog !


Je ne sais pas si c'est la peine de faire un vote...votre avis ?

(la mienne n'y est pas : mon chien me l'a prise lors d'une absence et l'a enterrée quelquepart dans le jardin (impossible de savoir où)...si si et j'avais pas de photos...le concours est maudit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://unelutine.free.fr
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation
bambou34


Féminin Nombre de messages : 1501
Age : 39
Localisation : Nord (à 50 km de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2005

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:50

Ya des jolies choses wouaaaahhhouuuu bravo à toutes les participantes (pareil je pense que le vote n'est pas indispensable)! Dommage pour ta créa pas sympa ton chien XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
oumoumayma
Nouveau
oumoumayma


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/09/2006

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 17:38

[quote="Eolune"]

Je ne sais pas si c'est la peine de faire un vote...votre avis ?[/quote

oui j'aimerais bien quand même

rolala pas de bol pour ton chien .. c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cavernotresors.canalblog.com/
Etincelle
Par ci par là
Etincelle


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:28

Moi peu importe je suis le mouvement... En tout cas les filles vous avez fait de supers choses ^^... snif Eolune, j'avais hate de voir ta merveille (ouinn)
Revenir en haut Aller en bas
Eolune
Couture / Vêtements
Couture / Vêtements
Eolune


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 39
Localisation : Lyon (enfin..pas loin)
Date d'inscription : 22/02/2006

[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 20:48

C'était un petit sac réversible..mon chien (une chienne en fait) tape une déprime de temps en temps, il récupère des trucs à nous et les entrepose sur sa couverture...quand on fait pas gaffe des fois elle sort avec un truc et va l'enterrer dans le jardin (probablement sous les haies...)

Ok j'ouvre un topic pour le vote alors :) mais je le ferais par sondage plutôt que par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://unelutine.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES   [ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concours n°3 : Arabesques et pirouettes] - COMMENTAIRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °° Général °° :: Concours de créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser