Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  Chat Box du Forum !Chat Box du Forum !  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !

Aller en bas 
+12
Petite_fée
chat
MadmoiZelle G.
grungy_girlz
*~Rélie~*
bambou34
littlecherry333
yukimoo
grenouillette
alexia
° Tagada °
Noumy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyLun 19 Juin - 19:32

L'administratrice du forum n'est malheureusement plus en mesure de satisfaire les besoins de chacun. En effet, la lecture de CHAQUE topic est longue et fastidieuse, et je ne peux malheureusement plus le faire comme avant, car un nombre assez important de nouveaux membres est arrivé depuis ces derniers mois.

Ainsi, je suis à la recherche de modérateurs qui pourraient m'aider. Leur mission serait :

- De surveiller une catégorie de forum, de préférence qui correspondrait à ses loisirs pratiqués (couture, bijoux etc.) mais aussi pour la partie présentations, sites web etc. Ce qui signifie : pas de langage SMS ni abréviations, pas de vulgarité et pas de disputes.

- D'éditer un message lorsque la photo est trop grande et qu'elle déforme le forum : dans ce cas, mettre la photo en lien ([URL] et [/URL] au lieu de [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !  et

- Plus de discussions méchante du style "tu m'as piqué mon idée", les modos devront y faire attention et dire aux membres concernés de se crêper le chignon par messages privés.

- Vérifier que les messages sont à leur place et que les titres sont pertinents, de manière à ce que l'on comprenne tout de suite de quoi il s'agit en le lisant.


Ils auront la possibilité de supprimer ou éditer les messages indésirables. Si cela vous intéresse, si la vie du forum vous concerne et que vous souhaitez me donner un coup de main, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

- Catégorie que je souhaite modérer :
- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie :
- Motivations :
- Fréquence de mes visites sur le forum :


Il va de soi que les modérateurs doivent être des membres actifs qui viennent souvent sur le forum ... Et que certaines catégories seront demandées plusieurs fois. Dans ce cas, dites moi si vous êtes intéressés par les autres catégories comme dans la partie "Divers" ou "Présentations".

Je vous remercie de votre attention et espère sincèrement pouvoir compter sur vous, cela me serait d'une très grande aide ! Car le forum s'agrandit chaque jour, et j'ai vraiment envie qu'il soit pour vous un endroit agréable et intéressant ... Il ne s'agit donc pas de flicage mais plutôt d'amélioration de la qualité du site !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
° Tagada °
Fimo et couture
Fimo et couture
° Tagada °


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Angers (sa cambrousse)
Date d'inscription : 01/05/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyLun 19 Juin - 20:59

Salut Noumy ! Si tu veux bien, ça ne me dérangerais pas d'etre modo sur ce forum .

- Catégorie que je souhaite modérer : La partie présentation, et la partie fimo.

- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie : La partie présentation car comme tu le dis : il y a beaucoup de nouveaux membres, et je pense qu'une aide supplémentaire à la vérification des fiche de présentation, des des langages sms ,et tout le tralala, ça ne fait pas de mal. Et puis la section fimo, car je suis une petite fimoteuse dans l'ame ^^

- Motivations : Je suis assez bonne en orthographe, et ça ne me dérange pas (j'aime bien ^^) de corriger les fautes. Et quand un forum me tient à coeur, aucun problème pour rendre service aux copines du net Wink

- Fréquence de mes visites sur le forum : Plus d'une fois par jour, je fais ma tournée pour etre à jour. Et puis j'ai 3 mois de vacances ! Mais quand la rentrée recommencera, je ne serais là que le week end, car je suis à l'internat. Mais ça ne m'empeche pas de venir sur les forums ,au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/princess-tagada
alexia
Fimo / Bijoux
Fimo / Bijoux
alexia


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : oxford
Date d'inscription : 13/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyLun 19 Juin - 23:59

coucou, même si je suis pas bien vieille sur le forum, je me propose quand même, sait-on jamais...

- Catégorie que je souhaite modérer :
fimo, sinon n'importe quelle catégorie, comme ça arrange en fait.

- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie :
fimo, parce que c'est celle qui m'intéresse le plus et dans laquelle je risque de participer le plus également.

- Motivations :
j'ai une bonne orthographe, je suis même réputée pour être un détecteur à fautes (hum), et je sais déjà à peu près comment squizzer un sujet ou couper des posts. voilou. oh et puis je suis pas bien méchante, je ne mords jamais.

- Fréquence de mes visites sur le forum :
un peu plus d'une fois par jour... je lis tout, même si je ne laisse pas toujours ma trace mouton2
à la rentrée ce sera sûrement à peu près pareil, même si je n'aurais pas autant de temps qu'en ce moment...

voilà, donc si besoin est, on peut toujours me demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisous.jepose.org/
grenouillette
Fimo et couture
Fimo et couture
grenouillette


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 0:15

- Catégorie que je souhaite modérer :la partie couture (ou autres si nécéssaire)
- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie :parce que je couds (c'est par la couture que je suis "arrivé" dans les loisirs créatifs"
- Motivations :je participe pas mal a la vie du forum et donc je pense pouvoir aider à rendre le forum encore meilleur de plus j'ai pas mal de temps
- Fréquence de mes visites sur le forum : plusieurs fois par jour( une vrai droguée chat11 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigrenouille.canalblog.com/
yukimoo
Fimo et Serviettage
Fimo et Serviettage
yukimoo


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Brest/Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 8:32

- Catégorie que je souhaite modérer : La partie bijoux ou bien ameublement/autres ( ou une autre si tu cherches plutôt pour une autre partie )

- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie
: La partie bijoux car, comme c'est ce que je fais le plus en ce moment, c'est celle qui m'intéresse le plus et donc j'y vais assez souvent. Et puis sinon je me suis aussi proposée pour les deux autres car je les trouve également intéressantes et que j'ai vu qu'elles étaient moins demandées.

- Motivations : Ca fait quelques temps que je vais sur le forum maintenant, je l'apprécie beaucoup et donc j'ai envie d'aider pour le rendre plus agréable. Sinon je pense aussi avoir une assez bonne orthographe.

- Fréquence de mes visites sur le forum : plusieurs fois par jour, ça s'est sûr ^^ et puis j'ai mon ordinateur, donc j'y vais en général tous les jours de la semaine C3
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimoo.canalblog.com/
littlecherry333
Couture et customisation
Couture et customisation
littlecherry333


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/02/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 9:18

- Catégorie que je souhaite modérer :Pour ma part, je suis plutôt intéressée par les parties tutorials et questions, mais je suis également ouverte sur le reste si les besoins se trouvent ailleurs.

- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie :Ce sont les parties que je consulte le plus souvent, car ce sont les plus intéressantes, et je pense qu'elles ont une place importante puisqu'elles permettent toutes les deux à tout le monde de recevoir des réponses aux questions et de découvrir plein de modèles.

- Motivations :J'adore le forum, j'y passe pas mal de temps, alors participer à son fonctionnement me plairait et m'intéresserait, de façon à faire que les choses se déroulent toujours aussi bien ici. Et pour ce qui est de l'orthographe, pour moi ce n'est pas un problème non plus, et comme le langage SMS je n'aime pas ça je le repère tout de suite!

- Fréquence de mes visites sur le forum :Tout les jours, souvent plusieurs fois par jour (au moins une fois), même si je ne poste pas toujours quand je viens. Et sauf pendant mes vacances où je ne peux générallement pas me connecter (mais ça représente au maximum neuf semaines par an).
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsplaisirs.canalblog.com
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation
bambou34


Féminin Nombre de messages : 1501
Age : 39
Localisation : Nord (à 50 km de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 10:45

Délire les nouveaux smiley chat11

- Catégorie que je souhaite modérer : partie présentation (ou plus globalement la partie général)
- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie : parce que je pense que personne ne sera interressé par ça et surtout parce que quand je vois un nouveau qui poste sans présentation je lui indique déjà aujourd'hui...
- Motivations : j'adore ce forum car la présentation est douce, et il est super bien organisé (un topic par personne c'est l'idéal)
- Fréquence de mes visites sur le forum : plus d'une fois par jour (mais ça risque peut être de changer à la rentrée je t'expliquerai)


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
*~Rélie~*
Couture
Couture
*~Rélie~*


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : paris (enfin à 1h)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 12:44

- Catégorie que je souhaite modérer : euh les parties loisir créatif ou divers..

- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie :je pense pas que ça va se bousculer au portillon pour les modéré...euh aussi j'aime bien cette partie surtout la partie boutique que je commence à bien connaitre chat11

- Motivations : j'ai bien me rendre utile tout simplement et j'ai déjà eu l'experience d'admin et de modo donc je sais comment ça marche, les prise de tete perpétuelle entre membres qui faut calmer etc ...par contre on peut pas etre parfaite partout,euh je suis une vrai quiche en orthographe ..j'ai ma dyslexie qui a décidé de m'embeter en se moment donc j'avoue sur ça, si je suis crevé: c'est catastrophique..je préfére prevenir

- Fréquence de mes visites sur le forum : euh pour le moment tout les jours,plusieurs fois par jour .Sinon je suis un peu comme bambou pour la rentré c'est le grand mystere mais normalement c'est bon il doit pas avoir de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://bazart.canalblog.com
grungy_girlz
Fimo / Bijoux
Fimo / Bijoux
grungy_girlz


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 12:55

- Catégorie que je souhaite modérer : présentation des membres / de tout et de rien
- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie : parce que ce sont des parties assez utilisées et je ne suis pas assez douée pour vouloir m'occuper de parties creatives pour le moment
- Motivations : Aime quand tout est en ordre, aime corriger les fautes, accueillir les gens, proposer mon aide, tres presente sur le net
- Fréquence de mes visites sur le forum : tous les jours

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-way.fr-bb.com
MadmoiZelle G.
Fimo et couture
Fimo et couture
MadmoiZelle G.


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 13:10

- Catégorie que je souhaite modérer : la partie sites web ou blog/sites perso
- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie : parce que moi et les sites web c'est une grande histoire d'amour. chat9
- Motivations : Parce que j'aime pas quand on s'engueule (excusez moi du mot) sur les forums pour des prunes, jaime que tout soit bien propre et clair (surtout pour les titres) et j'aime bien aider les gens . Je pense que ça serait une bonne occasion de m'intégrer au forum car comme je débute dans la "création" c'est pas toujours facile pour moi d'en parler. voila!
- Fréquence de mes visites sur le forum : tous les jours depuis que je suis inscrite (j'avoue je suis la depuis peu mais quand on me confie quelque chose je l'assume surtout si c'est moi qui l'ai demandé héhé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madmoizelleg.net
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 18:56

Wow les filles !!!!! chat3 Mais dis-donc c'est plus que je ne l'espérais ! Donc j'ai noté vos préférences, et je pense attribuer une à deux catégories par modo, de façon à ce que tout le monde participe et que vous n'ayez pas trop trop de boulot !

Donc ravie que cela mobilise autant de monde ! Pour l'orthographe, pas de soucis, je ne vous demande pas de corriger les fautes, simplement de faire remarquer aux membres qui n'écrivent pas en ENTIER qu'ici c'est une règle primordiale...

Pour la motivation, wow j'ai l'impression d'être une patronne, mais je vous assure, c'est pas comme dans une vraie boîte, jusqu'ici, vous êtes TOUTES prises ! Pour des parties très fréquentées comme les bijoux, je pense mettre deux modos, sinon ça ne sera qu'un seul !

Alors toutes les catégories ne sont pas encore représentées et toutes ne se valent pas, certaines sont moins fréquentées que d'autres, donc voilà ce que je pense :

- Alexia : Bijoux (puis quelqu'un d'autre, je vais y réfléchir)
- Yukimoo : ameublement
- Tagada : présentations (le week end les inscriptions montent en flèche, ihih)
- Littlecherry33 : Tutorials et questions
- Bambou : présentations
- Rélie : Boutiques
- Grenouillette : Couture (je demanderai à La Lutine si ça la branche aussi, vous serez deux !)
- Grungy Girlz : De tout et de rien
- Galdyss : Sites Web et Blogs & Sites persos

Il nous reste donc :
A propos du forum et Concours : je m'en occupe ! chat11
- Autres créations
- Evènements importants et artistes à découvrir (une seule personne je pense)
- Joyeux anniversaire, m'enfin faut-il vraiment un modo ... Sinon Bambou ça te dit? C'est pas grand chose, pour écrire Joyeux anniversaire je pense que les membres ne vont pas se disputer sur cette partie du forum, ihih !

En tout cas un GRAND merci à toutes, vous êtes adorables, ça me va droit au coeur !!! cochon3
Bisous ! cochon7
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
chat
Fimo / Bijoux
Fimo / Bijoux
chat


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 19:20

-


Dernière édition par chat le Mar 1 Mar - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette
Fimo et couture
Fimo et couture
grenouillette


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 19:23

merci noumy pour la confiance que tu nous accorde
alors rien que pour toi le cochonou que je préfère
cochon2 cochon2 cochon2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigrenouille.canalblog.com/
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 19:25

Non tu n'as pas posté trop tard, nous ne serons jamais de trop pour les présentations je pense !

Donc ok pour Anniversaires et Présentation, c'est très gentil de ta part !

Je vous mets votre rang pour ce soir, mais par contre je n'ai jamais été modo, je ne sais pas ce que cela changera ... vous serez simplement capables de modifier ou supprimer un message c'est ça ? On verra bien ... à bientôt ! chat11
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
alexia
Fimo / Bijoux
Fimo / Bijoux
alexia


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : oxford
Date d'inscription : 13/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 19:30

oui on pourra éditer, supprimer ou dlépacer les messages. par contre on n'aura pas accès au panneau de contrôle, il n'y a que l'admin qui le peut.
merci en tout cas de nous faire confiance lapin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bisous.jepose.org/
chat
Fimo / Bijoux
Fimo / Bijoux
chat


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 19:34

-


Dernière édition par chat le Mar 1 Mar - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 19:38

Parfait Kyzie, tu es embauchée !!!! Héhé ... allez je vais voir tout ça ... je ne pense pas qu'il est nécessaire de vous mettre l'autorisation de bannir un membre ? A vrai dire je n'en sais rien ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
grungy_girlz
Fimo / Bijoux
Fimo / Bijoux
grungy_girlz


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 19:48

moi nan je pense que ça n'est pas necessaire de nous donner cette possibilitée, on te fait un rapport et tu juges ou non de banir la personne, parce que si quelqu'un fait n'importe quoi... (enfin je ne pense pas mais bon).

En tout cas merci beaucoup de me mettre modo hihihi chat9
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-way.fr-bb.com
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation
bambou34


Féminin Nombre de messages : 1501
Age : 39
Localisation : Nord (à 50 km de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 19:51

Sur goodies on avait la possibilité de bannir maintenant c'est surtout parce qu'on tombait souvent sur des fous (genre les gens qui font de la pub pour leur site amateur) pas besoin de vous faire un dessin mais bon on était une bonne équipe et ils restaient pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
*~Rélie~*
Couture
Couture
*~Rélie~*


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : paris (enfin à 1h)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 19:55

moi ça me va chat9

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bazart.canalblog.com
Petite_fée
Customisation et Bijoux
Customisation et Bijoux
Petite_fée


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Compiègne- Oise (60)
Date d'inscription : 14/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 20:02

- Catégorie que je souhaite modérer : Autres créations car en ce moment surtout je réalise que je bidouille aussi à pleins d'autres trucs...
(peinture, meubles, Warhammer 40000, figurines, serviettage, décopatch...)

- Pourquoi suis-je intéressée par cette partie : Comme je le disais au dessus, je bidouille de tout Razz et parce-que il n'y a personne pour cette catégorie ^^

- Motivations : J'AIME BRICOLER !! Et puis je pense être assez polie et sympa quand je m'adresse à quelqu'un.

- Fréquence de mes visites sur le forum : Une à deux fois par jour (matin et soir pour ne pas "casser" mes heures de bricolage ) chat9 .
Revenir en haut Aller en bas
° Tagada °
Fimo et couture
Fimo et couture
° Tagada °


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Angers (sa cambrousse)
Date d'inscription : 01/05/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 20:04

Bannir ? Je ne pense pas que sur ce forum ce soit la priorité, il n'y a pas encore de fou floodeurs qui viennent sur le fofo ^^ Sinon, les autres possibilités d'un modo t'aideront pas mal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/princess-tagada
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 20:12

Ok ... alors je vous mets modo les filles ! chat11
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
*~Rélie~*
Couture
Couture
*~Rélie~*


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : paris (enfin à 1h)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 20:24

oh ça fait tout drole de voir son pseudo en bleu ciel

quelle émotion...

lapin6
Revenir en haut Aller en bas
http://bazart.canalblog.com
grungy_girlz
Fimo / Bijoux
Fimo / Bijoux
grungy_girlz


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! EmptyMar 20 Juin - 20:37

ooo oui j'avais pas vu ! ^^ cochon12
Revenir en haut Aller en bas
http://milky-way.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !   [Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis de rercherche] Ourselves by HanD recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez "Ourselves By Hand" ? Faites-le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °° Général °° :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser