Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  Chat Box du Forum !Chat Box du Forum !  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de [Boo-chan]

Aller en bas 
+3
kronche
meringue
Boo-chan
7 participants
AuteurMessage
Boo-chan
Persiste et signe
Boo-chan


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] EmptyVen 26 Mai - 1:28

~ Nom : Mélanie
~ Surnom : soeur (c'est pas ce que vous croyez ^^), Mel' (oui, je sais, les gens manquent d'imagination)
~ Sexe : donzelle
~ Age : 21 ans
~ Lieu de résidence : Jambes (Belgique)

~ Aime : lire (fantasy, fantastique, policier,... aussi bien roman, BD ou manga. Que du non culturel, ou presque), le cinéma, le jeu de rôle (y compris le grandeur nature: courir les cheveux aux vents, en criant "bastooon" ou porter des jolis costumes pour draguer les joueurs, entre autre), les peluches (toutes, je les veux touuuutes, gnerk gnerk), les activités communautaires quelconques avec des amis et...et....les loisirs créatifs. Of course.

~ N'aime pas : Hum... Difficile à dire. Les trains bondés plein de scouts? Faire la file une heure et me rendre compte que j'ai oublié le lait une fois mon tour venu? Les gens qui kidnappent mes peluches (ça existe, si, si)? Enfin, ce genre de choses.

~ Profession : étudiante en fin de carrière
~ Loisirs créatifs pratiqués : Je suis "ze" débutante, alors je touche un peu à tout: couture (pratique, pour le jdr grandeur nature), fimo, mosaïque, déco en tout genre, et un peu de crochet (des restes de jeunesse).
~ Hobbies :Hum, dixit ce que j'aime, mais ces temps-ci, j'ai une passion folle pour mes cours. Bien obligée. Mr. Green
~ Site personnel : Pas pour l'instant
~ Où avez-vous trouvé ce forum ? En errant à la recherche de choses à faire pour ne pas étudier. :D

Donc voilà, c'est moi en quelques mots. Je ferais de mon mieux pour vous montrer mes très humbles réalisations (un bien grand mot) quand j'aurais trouvé un appareil photo pour les photographier. Mais bon, comme je l'ai dit, moi super débutante, donc ça reste très basique.
Revenir en haut Aller en bas
meringue
Couture et customisation
Couture et customisation
meringue


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Angers et Rennes
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] EmptyVen 26 Mai - 10:02

coucou, bienvenue ici!!
j'ai bien aimé ta présentation hihi..
donc j'attend les réalisations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://canaille.canalblog.com
kronche
Fimo
Fimo
kronche


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 20/04/2006

Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] EmptyVen 26 Mai - 11:43

Bienvenue Boo-Chan!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] EmptyVen 26 Mai - 11:54

Dis donc, une vraie pipelette comme j'aime, je sens qu'on va bien t'apprécier sur le forum !

En tout cas tu es la bienvenue et nous espérons que tu passeras de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
Boo-chan
Persiste et signe
Boo-chan


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] EmptyVen 26 Mai - 13:17

Héhé, moi, pipelette? Jamais. ce n'est que contrainte et forcée, menacée par la torture (être privée de déssert) que j'accepte de tapoter sur mon clavier.
Comment ça "pas crédible"? Mr. Green

En tout cas, merci pour l'accueil. Y'a pas de soucis, je sens que je vais me plaire ici. ^^

Rien que de savoir que je vais pouvoir gagatiser sur les choses d'autrui, et montrer fièrement mes petites choses à moi, ça me donne plein d'inspiration!
Espérons que le savoir faire suivra, je suis malheureusement vite déprimée quand je rate un truc. Rolling Eyes

Mais bon, j'ai déjà organisé le rapatriage de l'appareil photo pour la semaine prochaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] EmptyVen 26 Mai - 13:28

Alors vivement le rappatriage, hein !

Et si tu as envie de créer, va vite voir le concours organisé par le forum, sur le thème du ciel, une catégorie est dédiée aux concours du forum, et pas mal de monde participe car ça permet de canaliser nos énergies créatives sur un seul sujet (faut dire qu'y en a, des créatives ici !!)

J'espère que ça te tentera !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
Mlle totoro
Persiste et signe
Mlle totoro


Nombre de messages : 215
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] EmptyVen 26 Mai - 13:38

Hey hey!!!

Effectivement on risque de s'entendre!! En plus la lecture que tu aimes c'est la même que moi!!!

Moi zaussi je suis débutante en matière de custo et couture mais je suis sûre que je vais aussi faire qq pas de géant dès que j'aurais investi dans THE machine à coudre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindetotoro.canalblog.com/
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation
bambou34


Féminin Nombre de messages : 1501
Age : 39
Localisation : Nord (à 50 km de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2005

Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] EmptySam 27 Mai - 12:49

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
paquita
Par ci par là
paquita


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] EmptyMer 31 Mai - 18:45

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [Boo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Boo-chan]   Présentation de [Boo-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Boo-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °° Général °° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser