Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  Chat Box du Forum !Chat Box du Forum !  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Goom

Aller en bas 
+3
bambou34
Noumy
goom
7 participants
AuteurMessage
goom
Par ci par là
goom


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : idf
Date d'inscription : 15/05/2006

Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Presentation de Goom   Presentation de Goom EmptyLun 15 Mai - 19:34

~ Nom : Camille
~ Surnom :millou, milka, camouchka
~ Sexe :feminin
~ Age :bientot 25
~ Lieu de résidence : Paris (enfin presque)
~ Aime : le chocolat, Friends, faire des bons gateaux qui recoivent pleins de compliments (comment ça faudrait que je sois plus modeste lol), les loisirs créatifs evidemment, les papillons, les parfums sucrées, la couleur anis avec le violet, les trucs un peu baroque voire legerement kitch (en deco)? Pouvoir dire " c'est moi qui l'ai fait"
~ N'aime pas : Les choux de bruxelles et les endives cuites (quoi c'est pas ça qui vous interesse???lol), je ne suis pas très inspiré et je trouve ça un peu pipeau de sortir des grands idéaux, d'une manière general j'aime pas les gens bornés. Qu'on me repete dix fois les memes choses, rater les choses (c'est valable pour plein trucs), me faire jeter après un entretien voire meme sans avoir eu d'entretien.
~ Profession : je cherche
~ Loisirs créatifs pratiqués : Je debute dans tout, j'ai fait un peu de mosaique, des bijoux, de la couture (la jupe trapeze de la debutante et des petits sacs au finition plutot horrible il ya longtemps), j'ai decidé de mettre à la fimo et j'ai eu envie de reessayer les sacs en visitant quelques blogs notamment celui de bambou qui à l'air une experte.
~ Hobbies :les series, le cinema ( j'adore la sensation d'évasion quand je sors après un film sympa), la musique (et meme parfois des trucs nuls pour avoir le plaisir de chanter dans la voiture), aller me promener sur internet pour visiter des blogs creatifs, la patisserie.
~ Site personnel : en a pas
~ Où avez-vous trouvé ce forum ? : par le site de noumy sur lequel j'ai atteri par le site de bambou, sur lequel j'ai atteri par google en faisant une recherche sacs. Compliqué hein?
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Goom   Presentation de Goom EmptyLun 15 Mai - 19:49

Coucou à toi et bienvenue ! Entièrement d'accord, ras le c** des idéaux à deux balles dans les "j'aime pas" ... personne n'aime la guerre ni le racisme Wink !

Donc bref, j'ai bien apprécié ta présentation donc je sens que tu vas me plaire ! Et si, ça m'intéresse de savoir que t'aimes pas les endives, parce que moi non plus (et pas mal de monde d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
goom
Par ci par là
goom


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : idf
Date d'inscription : 15/05/2006

Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Goom   Presentation de Goom EmptyLun 15 Mai - 20:32

merci pour ton message d'accueil.
Je vois que nous sommes deux "fans" de Tété.
Je dois te dire que je suis admirative de ton travail et surtout de ton echequier
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Goom   Presentation de Goom EmptyLun 15 Mai - 20:38

Ohoh merci ! Eh oui, les textes de Tété me font rêver !

Pour l'échiquier, dis donc c'est pas la première chose qu'on cite lorsque l'on parle de mon travail, et ça me touche vraiment car c'est un sacré boulot !!

Amuse-toi bien ici, tu verras c'est assez peu de blablas pour beaucoup de créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation
bambou34


Féminin Nombre de messages : 1501
Age : 39
Localisation : Nord (à 50 km de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2005

Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Goom   Presentation de Goom EmptyLun 15 Mai - 21:00

hihi Mr.Red contente de voir qu'on tombe facilement sur mon blog en faisant des recherches sur googles!!!
(je suis pas vraiment experte hein mais disons que j'ai 1an 1/2 "d'expérience" dans le création de sac si on veut)
Bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu vas t'y plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
cindy
Fimo
Fimo
cindy


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/05/2006

Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Goom   Presentation de Goom EmptyMar 16 Mai - 12:02

Bienvenue! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafimoterie.canalblog.com/
paquita
Par ci par là
paquita


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2006

Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Goom   Presentation de Goom EmptyMar 16 Mai - 16:25

Bienvenue Goom :geek:
Revenir en haut Aller en bas
yukimoo
Fimo et Serviettage
Fimo et Serviettage
yukimoo


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Brest/Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2006

Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Goom   Presentation de Goom EmptyMar 16 Mai - 22:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimoo.canalblog.com/
Letis
Fimo / Bijoux
Fimo / Bijoux
Letis


Nombre de messages : 175
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/03/2006

Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Goom   Presentation de Goom EmptyMer 17 Mai - 17:02

Bienvenue Goom Wink

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesdeletis.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Goom Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Goom   Presentation de Goom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Goom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Laelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °° Général °° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser