AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Chat Box du Forum !Chat Box du Forum !  

Partagez | 

A la chasse aux fantomes !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture

Féminin Nombre de messages : 1796

MessageSujet: Re: A la chasse aux fantomes !   Mar 28 Mar - 21:26

Merci !

Moi aussi je trouvais ça trop rigide, je compte simplement activer manuellement les inscriptions en envoyant un mail demandant gentillement de participer, comme celui-ci :

Citation :
Bienvenue à toi sur ce forum,

Nous avons pour coutume de nous présenter sur le forum fin que les autres membres puissent nous souhaiter la bienvenue. En effet, les membres d'Ourselves By Hand aiment savoir de qui il s'agit, et n'aiment pas vraiment savoir qu'une partie des membres incrits se balladent sur le forum sans échanger point de vue ni astuces.

Ainsi, et ce n'est pas un plaisir je te rassure, je demande à tous les nouveaux membres de se présenter dans les 10 jours qui suivent leur inscription. Si pour une raison personnelle tu ne peux immédiatement le faire, tu peux bien-sûr allonger le délai, nous ne somme pas des tyrans !

Mais au delà, le compte sera supprimé. Tout ceci est vraiment fait dans un souci d'échange et de partage. Des gens postent ici des conseils, secrets de fabrication et autres astuces et ne souhaitent pas nécessairement les partager avec des membres dits "fantômes".

En espérant que tu comprendras, je t'invite à lire le règlement du forum et à participer à la vie de ce dernier !

Au plaisir de pouvoir t'accueillir ici !

Noumy, la modératrice

Je l'ai déjà envoyé à une bonne partie, ce qui les a poussé à participer, donc je suis contente ... Qu'en pensez vous ?

bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation

Féminin Nombre de messages : 1501

MessageSujet: Re: A la chasse aux fantomes !   Mer 29 Mar - 14:44

Ca c'est une très bonne initiative!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bambou34.free.fr
Eolune
Couture / Vêtements
Couture / Vêtements

Féminin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: A la chasse aux fantomes !   Mer 29 Mar - 16:35

Bon tout à été dit donc je vais pas en rajouter ^^ (surtout que ça faisait longtemps que j'étais pas passée...) Noumy : ton forum est très bien ! Et le message que tu envois aux petits nouveaux est nickel : gentil mais clair.

La lutine a changé de pseudo.
Voir le profil de l'utilisateur http://unelutine.free.fr
Tagada
Fimo
Fimo

MessageSujet: Re: A la chasse aux fantomes !   Mer 29 Mar - 19:02

Citation :
Bienvenue à toi sur ce forum,

Nous avons pour coutume de nous présenter sur le forum fin que les autres membres puissent nous souhaiter la bienvenue. En effet, les membres d'Ourselves By Hand aiment savoir de qui il s'agit, et n'aiment pas vraiment savoir qu'une partie des membres incrits se balladent sur le forum sans échanger point de vue ni astuces.

Ainsi, et ce n'est pas un plaisir je te rassure, je demande à tous les nouveaux membres de se présenter dans les 10 jours qui suivent leur inscription. Si pour une raison personnelle tu ne peux immédiatement le faire, tu peux bien-sûr allonger le délai, nous ne somme pas des tyrans !

Mais au delà, le compte sera supprimé. Tout ceci est vraiment fait dans un souci d'échange et de partage. Des gens postent ici des conseils, secrets de fabrication et autres astuces et ne souhaitent pas nécessairement les partager avec des membres dits "fantômes".

En espérant que tu comprendras, je t'invite à lire le règlement du forum et à participer à la vie de ce dernier !

Au plaisir de pouvoir t'accueillir ici !

Noumy, la modératrice

Ouè ! C'est impec !
nanomag
Persiste et signe

MessageSujet: Re: A la chasse aux fantomes !   Mer 29 Mar - 21:58

c'est top ! c'est tres clair et comprehensif
Voir le profil de l'utilisateur http://nano-and-joh.fotopic.net
lovisall
Feutrine et laine feutrée
Feutrine et laine feutrée

MessageSujet: Re: A la chasse aux fantomes !   Ven 2 Juin - 20:17

Allez Noumy, garde le moral le forum est super B32 tu en es la créatrice?? non? Toutes (tous!) les participantes y sont bien acceuillies et encouragées voire même aidées si elles ont des questions.Sur mon blog, je recommande ce forum à celles(ceux) qui font des trucs avec leurs mains(et leur coeur!) Tu es sur le bon chemin, continues comme ça et oublies les critiques . Tu ne les mérite pas!
Voir le profil de l'utilisateur http://lovisall.blog.mongenie.com/
Mad Joker
Persiste et signe

Féminin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: A la chasse aux fantomes !   Dim 24 Sep - 11:18

Kikou j'ai moi même crée un blog il n'y a pas lon,gtemps alors je comprend parfaitement ta demande, c'est tout a fait normal!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nikitastory.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chasse aux fantomes !   

A la chasse aux fantomes !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2