Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  Chat Box du Forum !Chat Box du Forum !  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 à propos des concours ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitechipie
Fimo / Bijoux
Fimo / Bijoux
ptitechipie


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/05/2006

à propos des concours ... Empty
MessageSujet: à propos des concours ...   à propos des concours ... EmptyVen 5 Jan - 20:24

Je vais essayer de faire court et clair ... ça va pas être facile !
Je voulais savoir si ça serait possible d'ouvrir un sujet dans la rubrique des concours qui permettrait aux membres de proposer des sujets de concours ... voilà ça faisait un ptit moment que ça me trottait dans la tête cette idée-là, alors je suis contente d'en parler.
Mais à part ça je suis très contente des thèmes proposés,hein, au contraire, arabesque et pirouette, ça me donne pleins d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
Administrateur / Fimo et couture
Administrateur / Fimo et couture
Noumy


Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 39
Localisation : Angers / Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2005

à propos des concours ... Empty
MessageSujet: Re: à propos des concours ...   à propos des concours ... EmptyVen 5 Jan - 20:50

Bah le truc c'est que des concours, il n'y en a pas énormément, 3-4 par an, donc ça serait peut-être frustrant pour chacune dep oster plein d'idées si elles ne seront pas retenues, non ?

Enfin je ne sais pas c'est mon avis, mais bien sûr si ça vous tente on peut en ouvrir un, sachant que vu le nombre de concours, faudra pas s'attendre à voir sa proposition acceptée d'office ... mouton5

Là on en a pour bien 4 mois et demi avant d'en relancer un, le concours actuel se finissant en mars, avec un bon mois pour les votes et tout le tralala pingouin6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noumymy.free.fr
 
à propos des concours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de [julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °° Général °° :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser