AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Chat Box du Forum !Chat Box du Forum !  

Partagez | 

LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!

AuteurMessage
Noumy
Administrateur / Fimo et couture

Féminin Nombre de messages : 1796

MessageSujet: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Sam 14 Oct - 20:15

N'ayant désormais plus le temps de m'occuper du forum, et voyant que chaque jour plus de gens lui accordent de son temps, j'ai cherché une solution pour qu'il reste toujours aussi près de vous, malgré l'absence de l'administrateur. Ainsi, l'unique issue serait d'embaucher une ou deux responsables supplémentaires. Certaines sont déjà modératrices, mais désormais je recrute à niveau plus haut. Voici mon annonce ...

Forum de discussion sur les loisirs créatifs
de 267 membres pour 18 000 messages
recherche administratrice compétente

Nature du travail demandé : administrer le forum, ce qui entend s'occuper du design, de la filtration des membres, des sujets proposés, et du comportement des membres. Vous serez entièrement responsable du site, sachant que sa créatrice est dans l'incapacité de le mettre à jour. Ceci ne sera PAS un remplacement mais une association.

Profil souhaité : maîtriser l'administration de forum, avoir un bon sens de l'organisation et être présente sur le site. Etre diplomate et avoir l'esprit d'initiative afin de poster des sujets intéressants et vivants. Expérience sur le forum exigée.

Durée du contrat : indéterminée, mais le poste ne sera jamais supprimé.

Date d'effet : immédiate à compter de la décision

Nombre de postes à pourvoir : 1 à 2 selon les demandes

Veuillez envoyer vos candidatures à no-creations@laposte.net avec motivations et raisons de la demande. Merci d'avance !

bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation

Féminin Nombre de messages : 1501

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Sam 14 Oct - 21:22

Je me serais volontier présentée seulement je n'ai été admin que quelques semaines (avant que l'ancien goodies ne plante) et donc le panneau d'administration je l'ai visité furtivement sans rien toucher par peur de tout planter en plus j'ai aucune notion en design de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bambou34.free.fr
Noumy

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Sam 14 Oct - 21:54

A ce niveau, pas de soucis ça s'apprend très vite ... au pire si ce n'est que le design qui fait défaut, je peux très bien m'en occuper une fois par saison !

Si quelqu'un s'occupe d'un sondage pour savoir quelles couleurs et motifs plaisent, je ferai une recherche. Mais je ne peux plus rien faire d'autre, je n'ai malheureusement plus le temps du tout Bad(
Voir le profil de l'utilisateur http://noumymy.free.fr
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Dim 15 Oct - 12:18

C'est une bonne idée pour le design parce que c'est vraiment un truc où je suis nulle (ça fait 6 mois que je pense au design de mon futur site et ça avance pas...)
Je t'ai envoyé un mail avec ma candidature.
Noumy

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Dim 15 Oct - 12:51

MERCI Bambou !!! C'est super que tu veuilles le faire !mouton2
KecLy
Nouveau

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Dim 15 Oct - 21:55

Ca ne fait que trés peu de temps que je viens par ici mais si je peux te filer un coup de main c'est avec plaisir
perso je suis admin d'un forum qui s'occupe aussi de création en générale donc je commence à plutôt bien maitriser la chose
donc si tu as besoin d'aide pour le forum ou pour aider bamboo (je fais des études de graphisme comme elle si connait pas trop en design) je suis partante^^
adresse de mon forum si tu veux jeter un coup d'oeil (même si c'est un bébé par rapport au tien: http://melithing.kanak.fr/portal.forum
Noumy

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Lun 16 Oct - 18:36

Je t'avouerais que si tu as déjà un forum, je préfèrerais privilégier une autre membre, puis cela fait peu de temps que tu es ici. Il ne s'agit pas d'une simple modération, mais d'administration, et comme ce forum, c'est quand même mon bébé, j'ai envie de le laisser entre les mains d'un membre habitué ...
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Lun 16 Oct - 20:07

Hihi De rien ça me fais plaisir!!!
KecLy
Nouveau

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Lun 16 Oct - 21:38

bien sur je comprend^^
bambou si tu veux un coup de main niveau design, pas de soucis
Noumy

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Lun 16 Oct - 21:41

Je vais chercher une seonde personne pour aider Bambou, pour le côté technique ... j'ai une petite idée mais j'attends d'avoir plusieurs propositions ...

En tout cas pour le design, on en a pour quelques semaines, je viens de le changer cochon10 !
l'ingénue
Habite sur ce forum

Féminin Nombre de messages : 503

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Mar 17 Oct - 19:56

je t'aiderais aussi volontier Noumy, mais je ne suis pas très vieille sur le forum et j'pense pas que j'aurai le temps de faire beaucoup de boulot sur le forum... par contre, s'il te faut une modératrice pour remplacer celles qui deviendraient administratrices, je veux bien essayer de donner un coup de main! mais j'sais pas si j'en suis déjà capable! à toi de juger Noumy...
Noumy

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Mar 17 Oct - 22:22

Bah ça fait quelques mois que tu es là !

En fait je ne vois pas trop si TOUTES les modératrices sont encore présentes ou pas, si elles modèrent vraiment ou pas ... quelles parties du forum devraient encore avoir des modos, vous le savez les filles ?

Si oui dites-le moi que je fasse une recherche de modos aussi ! Car là franchement vu la proportion du forum, il vaut mieux être à plusieurs pour le gérer ... et l'Ingénue, tu serais la bienvenue !!

Pour la modération j'avoue avoir besoin de gens disponibles, c'est primordial !
l'ingénue
Habite sur ce forum

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Mar 17 Oct - 23:04

ben, en fait, je trouve que le forum s'auto-gère assez bien, on est toutes assez civilisées,... et il me semble que les modo font bien leur boulot... il y a juste parfois, mais c'est rare, des sujets mal placés.

Enfin, voila, moi, j'veux bien s'il y a besoin, pour remplacer celles qui ne viennent plus ou celles qui vont monter en grade... lol!

je regarderai un peu où je pourrais être la plus utile et où je m'y connais le mieux aussi!

voila voila!
jujuly25
Fimo
Fimo

Féminin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Mer 18 Oct - 10:46

Eh bien, on a senti ton absence, bah oui hein ! Mais aout - septembre étaient assez calme je trouve, surtout aout d'ailleurs. Donc le forum s'est auto-géré.

Coté modération, je n'ai pas vu de pb dans ce que je lis. Juste un sujet mal placé, signalé par l'Ingénue dans "autres créa". Et en ce qui concerne ma partie (bijoux), en ce moment Alexia semble moins présente car elle vient normalement de s'installer en GB. Donc avec une 3e modératrice pour cette partie, si tu trouves, on ne serait pas de trop, je pense.

Enfin... pourquoi pas un duo ou trio de personnes pour animer un peu la partie concours.... Il ne semble pas qu'il y ait de modérateurs pour l'instant?
l'ingénue
Habite sur ce forum

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Mer 18 Oct - 10:59

ho oui, jujuly, c'est une bonne idée ça... les concours... z'aimerais bien faire un concours... Wink j'veux bien aider pour organiser ça aussi mais pas toute seule parce que j'ai pas encore assez d'expérience!
Eolune
Couture / Vêtements
Couture / Vêtements

Féminin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Mer 18 Oct - 14:55

Oui je plussoie Jujuly et l'Ingénue, ça s'auto-gère globalement. Après c'est plus le côté "animation" avec les concours notamment qu'il faudrait développer :) voire trouver d'autres petites choses ? Faudrait des trucs pour rassembler les participantes (parce que globalement, on poste sur notre topic, et sur les topics des autres mais "c'est tout")...à creuser peut-être ^^

La lutine a changé de pseudo.
Voir le profil de l'utilisateur http://unelutine.free.fr
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Mer 18 Oct - 15:21

C'est sûr le forum s'auto gère, en fait du moment qu'il n'y à pas une vague de nouveaux ou nouvelles qui arrivent tout se passent bien, contrairement à goodies où facile 10 personnes se présentent chaque jour, je trouve que le forum est beaucoup mieux en petit comité!
Noumy

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Mer 18 Oct - 20:04

Oui La Lutine, je suis d'accord, c'est ce que je tentais de faire quand j'avais le temps ... pour les concours, oui, il faudrait désigner deux responsables, dont on est sûre qu'elles seront disponibles !

Pour les modérateurs, j'imagine que les parties couture et bijoux sont les plus fréquentées et le plus sujettes à être modérées, donc l'Ingénue, si tu veux, pour la partie bijoux je peux t'y mettre ?

En tout cas merci pour votre aide, je vois que les habituées et proches du forum répondent toujours à l'appel et ça fait bien plaisir !! MERCI !!

Bisouilles ! Je file rebosser, je me suis accordée quelques minutes de pause, là ! Râââââââh biologie moléculaire quand tu me tiens ! pingouin4
l'ingénue
Habite sur ce forum

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Ven 20 Oct - 0:11

oui, ca marche pour moi.... j'aurai peut-etre besoin de quelques explications parce que je nai jamais fait ça de ma vie... du genre m'expliquer à quoi je dois faire attention, etc...

les autres modératrices pourront m'aider aussi je suppose en cas de besoin.... ouillle ouille, j'espère que j'y arriverai...
jujuly25
Fimo
Fimo

Féminin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Ven 20 Oct - 10:36

l'ingénue a écrit:
oui, ca marche pour moi.... j'aurai peut-etre besoin de quelques explications parce que je nai jamais fait ça de ma vie... du genre m'expliquer à quoi je dois faire attention, etc...
Va voir le post Ourselves by HanD recrute
l'ingénue a écrit:
les autres modératrices pourront m'aider aussi je suppose en cas de besoin.... ouillle ouille, j'espère que j'y arriverai...
Mais bien sur! lapin10
l'ingénue
Habite sur ce forum

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Ven 20 Oct - 12:43

ok, merci jujuly, j'ai lu tout ce post pour être sûre de savoir comment faire l'heure venue...

noumy, tu veux aussi que je fasse une petite lettre de motivation comme les autres ont faits?

rhalala, on s'y plait bien sur ce forum... Wink
Noumy

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Dim 22 Oct - 20:45

Héhé, non pas besoin de lettre de motivation pour la modération ! Je m'occupe de tout cela cette semaine !

MERCI pour votre aide les filles !!!
l'ingénue
Habite sur ce forum

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   Dim 22 Oct - 20:48

oki!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!   

LE FORUM RECHERCHE UNE ADMINISTRATRICE !!!
Page 1 sur 1