Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RèglementRèglement  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  Chat Box du Forum !Chat Box du Forum !  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de [siana]

Aller en bas 
+2
bambou34
siana
6 participants
AuteurMessage
siana
Nouveau
siana


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation de [siana] Empty
MessageSujet: Présentation de [siana]   Présentation de [siana] EmptyDim 24 Sep - 10:47

-Nom : Anaïs (le pseudo c’est en fait mon nom à l’envers...)
~ Surnom : Ninis, Naïs, Nana, Ana, Na...
~ Sexe : fifille
~ Age : 16
~ Lieu de résidence : en gros c’est le trou du cul du monde : Chosal (entre Annecy et Genève, en haute-savoie)
~ Aime : MON CHAT !!! Les grosses productions hollywoodiennes, les séries télé américaines (Lost et compagnie), la musique, la déco, les pâtisseries..... La fille super intéressante quoi !
~ N'aime pas : trop de choses pour que je puisse les nommer !! Ha si, j’aime vraiment pas le rose de ce forum parce que comme là, quand on écrit quelque chose hé ben on voit pas ce qu’on écrit !
~ Profession : lyféenne...
~ Loisirs créatifs pratiqués : un peu tout et rien... en fait je cherche l’inspiration...
~ Hobbies : je l’ai déjà dit plus haut mais : MON CHAT, aller au ciné, regarder la télé....
~ Site personnel : j’en ai pas !
~ Où avez-vous trouvé ce forum ? : ben c’est Géraldine (the blue piece of cheese) qui m’en a parlé pour me donner des techniques en fimo.. Gégé si tu me lis, je te passe le coucou !..
pingouin8
Revenir en haut Aller en bas
bambou34
Couture et customisation
Couture et customisation
bambou34


Féminin Nombre de messages : 1501
Age : 39
Localisation : Nord (à 50 km de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2005

Présentation de [siana] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [siana]   Présentation de [siana] EmptyDim 24 Sep - 12:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambou34.free.fr
desrimes
Par ci par là
desrimes


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation de [siana] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [siana]   Présentation de [siana] EmptyDim 24 Sep - 13:47

Bienvenue !!!
Et puis vive les savoyards et hauts savoyards (mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitesetoiles.blogspot.com
pOtatO
Persiste et signe
pOtatO


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur un petit nuage rose parsemé d'étOuAles
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de [siana] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [siana]   Présentation de [siana] EmptySam 30 Sep - 17:33

:D mince alors une comparse de ce vieux bout de fromage !!
Bien la venue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no0n.cowblog.fr/
l'ingénue
Habite sur ce forum
l'ingénue


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de [siana] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [siana]   Présentation de [siana] EmptyLun 2 Oct - 17:58

salut... et bienvenue

c'est vrai qu'on voit pas méga bien quand on écrit en rose sur rose... mais (en fait, ca fait environs 3 semaines que je suis presque plus venue sur le forum à cause de la rentrée!) il me semblait qu'avait la fenetre de réponse était rose clair et donc, on voyait bcp mieux ce qu'on écrivait... mais c'est p-e aussi du à l'ordi qu'on utilise... parce que ici, j'suis au cercle étudiant et ils ont des ordis trop pourris (j'ai pas dit que ton ordi était pourri hein!)...

enfin, voila... bienvenue, c'est ça l'essentiel et bonne chance pour l'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
The-blue-piece-of-cheese
Persiste et signe
The-blue-piece-of-cheese


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de [siana] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [siana]   Présentation de [siana] EmptySam 7 Oct - 10:32

Coucou! Contente que tu puisses venir! (et oui pOtatO, j'ai parlé du forum à d'autres personnes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananabanana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de [siana] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [siana]   Présentation de [siana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [siana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Gam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: °° Général °° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser